Excursion verticale en Dracénie

Un joli parcours en sous-bois au milieu des pins, des cèdres et des chênes verts nous conduit en lisière d’un plateau : c’est le début de l’aventure. La première descente en rappel révèle alors un panorama qui embrasse toute la région de Draguignan. La suite du parcours consiste en une succession de rappels parfois très aériens qui nous plonge au cœur des mystérieuses Gorges de Châteaudouble.

Âge minimum :
à partir de 8 ans en cours particulier, 9 ans en cours collectif.
Hauteur :
de 25 à 45 mètres
Niveau de cotation :
Parcours de niveau 4 (peu difficile et impressionnant) sur une échelle de 1 à 5.
Durée indicative :
Prévoir la journée
Pour les personnes qui ne sont pas familiarisées avec le vide, une séance d’initiation au rappel est vivement recommandée au préalable.

Tarifs par personne :

135
87
71
Cours collectif (4 personnes et plus) :
50 € / personne
Groupe (8 personnes et plus) :
Merci de nous consulter
Pour des raisons de protection de la nature et de l’environnement, de responsabilité et de discrétion, ce parcours escalade-aventure, est un parcours « éphémère », c'est-à-dire non installé à demeure. Les différents ateliers sont installés immédiatement avant leur utilisation et désinstallés immédiatement après le passage des participants.
Intéressé par cette activité ? Vous pouvez vous inscrire sur le calendrier.
Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter.
© Copyright 2021 - La Corditelle

Toutes les images présentes sur ce site comme dans les galeries et collections, sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent
à leurs auteurs respectifs. La corditelle partenaire de Provence Abeilles et Nuisibles
envelopephonemenuwarningcross-circle
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram