Parcours Aventure Verdon rive gauche

Tous les ingrédients de l’aventure verticale : via corda/via cordatta, tyrolienne, descentes en rappel, traversée aérienne, et escalade facile. Permet de découvrir un lieu particulièrement secret des Gorges du Verdon dans un décor tellement incroyable qu'il semble plus appartenir à un monde virtuel qu'à la réalité. Ne cherchez pas l'horizontale, le décor n'est que pentes, à pics et éboulis rocheux, éclairé au gré du parcours par les méandres émeraudes de l'aval du Verdon.
Qui a dit “Le paysage est trop grand pour les yeux” ?

Âge minimum :
à partir de 8 ans en cours particulier, 9 ans en cours collectif
Hauteur :
de 25 à 45 mètres
Niveau de cotation :
Parcours de niveau 4 (assez difficile et très impressionnant) sur une échelle de 1 à 5
Durée indicative :
3 heures
Pour les personnes qui ne sont pas familiarisées avec le vide, une séance d’initiation à l’escalade et au rappel est vivement recommandée au préalable.

Tarifs par personne :

135
87
71
Cours collectif (4 personnes et plus) :
50 € / personne
Groupe (8 personnes et plus) :
Merci de nous consulter
Pour des raisons de protection de la nature et de l’environnement, de responsabilité et de discrétion, ce parcours escalade-aventure, est un parcours « éphémère », c'est-à-dire non installé à demeure. Les différents ateliers sont installés immédiatement avant leur utilisation et désinstallés immédiatement après le passage des participants.
Intéressé par cette activité ? Vous pouvez vous inscrire sur le calendrier.
Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter.
© Copyright 2021 - La Corditelle

Toutes les images présentes sur ce site comme dans les galeries et collections, sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent
à leurs auteurs respectifs. La corditelle partenaire de Provence Abeilles et Nuisibles
envelopephonemenuwarningcross-circle
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram