Parcours exploration

Rappel de quarante mètres en pleine paroi, face au grand Canyon du Verdon lequel s’enchaîne sur une via cordatta, installée pour la circonstance, selon un itinéraire qui utilise une ligne de faiblesse dans la paroi. Une progression aisée conduit dans une crevasse rocheuse, curiosité géologique où souffle un air frais, bien appréciable en été. La sortie, à peine plus technique et très lumineuse, recèle un zeste de piment, à la sauce Verdon bien sûr !

Âge minimum :
à partir de 8 ans
Hauteur :
Rappel de 40 mètres avec le Verdon 350 mètres en contrebas, développé : environ 300 mètres
Niveau de cotation :
Parcours de niveau 3 (peu difficile et impressionnant) sur une échelle de 1 à 5
Durée indicative :
2 heures
Pour les personnes qui ne sont pas familiarisées avec le vide, une séance d’initiation au rappel est fortement conseillée.

Tarifs par personne :

125
81
65
Cours collectif (4 personnes et plus) :
45 € / personne
Groupe (8 personnes et plus) :
Merci de nous consulter
Pour des raisons de protection de la nature et de l’environnement, de responsabilité et de discrétion, ce parcours escalade-aventure, est un parcours « éphémère », c'est-à-dire non installé à demeure. Les différents ateliers sont installés immédiatement avant leur utilisation et désinstallés immédiatement après le passage des participants.
Intéressé par cette activité ? Vous pouvez vous inscrire sur le calendrier.
Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter.
© Copyright 2021 - La Corditelle

Toutes les images présentes sur ce site comme dans les galeries et collections, sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent
à leurs auteurs respectifs. La corditelle partenaire de Provence Abeilles et Nuisibles
envelopephonemenuwarningcross-circle
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram