AccueilEscaladeAventurePhotosBoutiqueOutilsLes falaises
Aventure / Grand Rappel du Pas de Gairoù

Grand Rappel du Pas de Gairoù

Résumé :

En aval du Grand canyon du Verdon, 200 mètres de paroi, un décor grandiose dont le point de repère est le torrent émeraude, tout en bas, piqué des tâches de couleurs d’embarcations si petites qu’on dirait des jouets...

Descriptif :

On s’élève graduellement au-dessus du lac avant de s’enfoncer dans les gorges, à fleur de paroi. Un petit vent... Une main courante vous protège jusqu’au point de non retour. Là se dévoile le paysage : cascades, roches, sommets, ciel, torrent... Il faut descendre, changer de corde et filer le long. Le temps de se regrouper sur un jardin suspendu et nous voilà repartis pour deux nouvelles longueurs de rappel encore surplombantes… Et vos amis sont là, venus nous chercher en embarcation.

Fiche technique :

Age minimum : à partir de 10 ans
Hauteur : 200 m
Ambiance : impressionnante
Décor : exceptionnel
Durée indicative : 3 heures.
Pour les personnes qui ne sont pas familiarisées avec le vide, une séance d’initiation à l’escalade et au rappel est vivement recommandée au préalable.
Niveau : Parcours de niveau 3 (très facil et peu impressionnant) sur une échelle de 1 à 5.

[voir les tarifs] [voir les conditions générales] [s'inscrire]

Pour des raisons de protection de la nature et de l’environnement, de responsabilité et de discrétion, ce parcours escalade-aventure, est un parcours « éphémère », c'est-à-dire non installé à demeure. Les différents ateliers sont installés immédiatement avant leur utilisation et désinstallés immédiatement après le passage des participants.